Yes we can !

Publié le par Catherine

Ma fille,
Je suis heureuse que tu sois née à une époque où un homme noir accède à la présidence des Etats-Unis.
Aujourd'hui tu as 20 mois et ta planète est un tout petit peu plus belle depuis ce matin ...





Publié dans La tribune libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, ma coquinette, tu comprendras quand tu seras grande à quel point c'est énorme !! une magnifique leçon pour les uns, une grande claque pour les autres, les deux pour tout le monde, ... quand même, ma petite gredinette à moi, dans ce monde de fous que tu découvres à grandes enjambées, certains moments valent vraiment le coup de les vivre ! Celui-ci en est un !!
Répondre
A
ça l'fait.... Il a du pain (blanc? noir?) sur la planche, Monsieur Obama, mais pour tout ce que ça signifie au niveau des changements des mentalités sur le court et le long terme, yesssss, ça l'fait grave. Même qu'à 05h30 ce matin, on était 3 devant la téloche avec un bib, une tasse de thé et une coupe de champ à la main à écouter tout ça en direct live. Y'en a qui ont l'estomac bien accroché de bon matin.
Répondre
L
en voyant cette photo j'ai toujours du mal à réaliser ....c'est en effet un vrai symbole d'espoir pour tous
Répondre
J
Ce matin nous avons immédiatement pensé à Anaïs en entendant les résultats. Pour Elle en effet un homme noir à la présidencej des Etats Unis sera la normalité !!
Répondre
D
pas trop vite quand même nous sommes encore dans les discours. Mais heureux quand même de connaître (un peu) Anaïs. Grosses bises à topus les 3Daniel
Répondre