Tranches de vie

Publié le par Cathy & Guigui

Un petit clip pour partager un peu avec nous les moments sympas que nous vivons tous les jours avec Anaïs.





envoyé par Guigui_Cathy

Publié dans Les vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Qu'est ce qu'elle est bien coiffée !! ... et mignonne à croquer ...Biz
Répondre
C
qu'elle est jolie...
Répondre
C
Coucou les tourtereaux et leur petite tourterelle. <br /> Que dire à part que vous êtes beaux, touchants, émouvants et que je m'en veux vraiment de ne pas être encore venue voir votre petite pitchounette Anaïs qui est tout simplement craquante. Mais je saurai me rattrapper!<br /> Petite vidéo très réussie:-)<br />  <br /> Je vous embrasse bien fort tous les 3.<br /> Christine la cousine indigne!
Répondre
M
Ben dis donc, avec les yeux qu'elle a, j'espère que le monde qu'elle va découvrir lui en donnera à la mesure de l'intensité de son regard !!<br /> Quant au côté velu du genû de son pôpa, il n'a d'égal que le touffu /chevelu de la mignonne petite coquine ! Les chiens font pas des chats et à ce sujet je n'ai qu'un mot à dire (qui n'a rien à voir avec la gente animale, cependant) : Anaïs, merci d'être velue !!
Répondre
S
C'est trop mignon.  Ca me rapelle quand mon fils s'endormait sur les genoux de son papa.  Something about Daddy... 
Répondre