Tronches de vie

Publié le par Guigui

Il est vrai que les articles sont rares en ce moment, et que le blog est particulièrement calme. Heureusement que tu es là, fidèle lecteur, et que tu alimentes notre espace de tes commentaires toujours aussi sympathiques.

Alors, spécialement, pour toi, voici une petite vidéo des familles, un simple petit résumé du mois de septembre, en images qui bougent et en musiques qui s'dansent !

Promis, dans le prochain article, on met des photos.



Publié dans Les vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai hâte de me faire manger les mollets ! Je pense que vous pouvez commencer le gigot, elle a l'air prête !N'oubliez pas de filmer le jour où vous confierez la cuillère à cette jeune fille...à, au fait la carotte c'est bon mais ça tâche bien...c'est à cette période que j'ai commencé à prendre des actions chez ACE délicat...Le petit pot préféré de Juliette : Artichaud...BEURK !C'est aussi à cette période que je me suis enfilée la fin des petits pots abricots, fraises, fruits exotiques...Faut en profiter parce qu'après ils mangent tous les petits goinfres ! Et alors le caca carotte ? Ouais...avec les petits pots, les caca sont plus rigolos (attendez de voir avec la viande...)
Répondre
A
Par acquis de conscience... j'ai publié des videos de Madmad sur son blog, avec Anaïs en guest star... je ne t'ai pas demandé la permission ni négocié les tarifs pour cette apparition fugitive... N'hésite pas à me donner le numéro de son agent s'il y a un souci!
Répondre
C
T'inquiète Anne-Laure, j'en ai discuté avec Anaïs elle cède toutes ses images libres de droit à Madmad parce qu'elle porte trop bien les chapeaux (la logique de cette enfant m'échappe). En tout cas merci pour cet adorable clin d'oeil, Madmad est trop caraquante, concentrée devant l'ordi, ah y a des bisous qui se perdent moi je dis !
L
7 mois ! elle est fabuleuse cette Princesse ... Une princesse des temps modernes qui mange des jambes ! Etonnant non ? faudrait peut-etre arreter les petits pots ?
Répondre
D
Vilaine !
Répondre
A
HEUR-REUSE, qu'elle est, la lectrice fidèle, HEU-REUSE! De l'action, de l'émotion, un bon son, un mollet poil...on? bref, tous les ingrédionts pour passer un bon momont! Merçon!
Répondre