Quand Madmad s'en mèle...

Publié le par Guigui

Juste un rapide message pour remercier Madmad et sa maman pour le clin d'oeil super touchant. On hallucine encore avec Cathy de voir que notre blog, qui était sensé n'intéresser que la famille au début arrive à faire rigoler, entre autre, la petite famille lyonnaise de notre Madeleine préférée.
Madmad.jpgA voir en cliquant sur l'image.

On a adoré la p'tite bouille de la miss, les explosions de rire en parfaite synchronisation avec ceux d'Anaïs et la grande langue... quelle déxtérité !

Que du bonheur !
Vive la blogosphère ! et vive les blogFriends !


Publié dans Les potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes ces petites frimousses adorables vont faire remonter le taux de natalité de vos lecteurs assidus.Faut que je cause au marchand de graine (hypothèse de ma fille concernant la fécondation) afin que je puisse moi aussi ajouter un petit sourire d'Ange sur ce site.
Répondre
A
Mwwwaaaaarf, ouaich, nous a le goût du risque Madame! Pour son annif, on pensait même offri à Madmad son premier saut en parachute SANS parachute, histoire de rigoler un peu... De toute façon, vu mon amour pour le ménage, si la DASS doit me retrirer ma fille, ça sera pour des raisons SANITAIRES... Cela étant, je compte sur vous pour les photos de la première descente en tobogan SECURISEE de Miss Anaïs (pour ses 12 ans, soyons prudents....)
Répondre
T
Oui, vive les blogopotes!!!!Elles sont rigolotes ces photos !!!!Gros bisous!!!!
Répondre
L
Oui moi non plus je n'y croyais pas trop au début mais effectivement vive les blogfriends !! ça fait du bien!bon moi je ne tire pas la langue mais je prends beaucoup de plaisir à vous rendre visite...bises
Répondre
M
Quûâaa ? il y aurait un concours de grimaces ? C'est annoncé où ? on le lit dans quuuuâ ? comment on l'sait ? Ya un truc que j'ai pas fait ? j'm'ai pas inscrite au bon numéro ? J'ai pas mis le bon mod'passe ? J'ai pas la carte du club ? C'est où qu'on s'inscrit ? faut payer ?MOI AUSSI, J'VEUX JOUER AVEC LES COQUINES !
Répondre