Bienvenue les Clandés junior

Publié le par Cathy & Guigui

Honneur aux filles : commençons par Petit Etre. Petit Etre c'est le nom Sioux porté quelques mois par ce délicieux petit bébé. Désormais "Petit Etre" s'appelle Victoria.
Et Victoria ce n'est pas n'importe qui ! Victoria c'est la fille de Karine (la marraine psychopathe), Victoria c'est une future copine et presque une cousine, Victoria c'est la coupine d'Anaïs.
Qu'elle est belle cette maman de quelques heures !!!
Et moi ça me donne bien envie de remettre le couvert !!!
Ces trois là, ils vivent des moments magiques...
  On vous aime les Cortiz'

*************

Et puis comme un bonheur arrive parfois accompagné, peu avant Victoria il y a eu Charles. Charles-Bobs' Jr-Clandé One Again a les yeux de sa maman.
Charles est déjà grand, il a déjà un profil de tombeur ...  Charles un jour emmènera Anaïs et Victoria au Florian à Trouville, car Charles est bel et bien un clandé !!!

Et, n'oublions pas... de l'autre coté de l'Atlantique, le petit Gaspard ..encore un nouveau petit clandé, qui accompagnera Charles, Victoria et Anaïs dans leurs péripéties. S'il ne se Jean-Claude Vandamise pas trop !
On attend avec impatience les photos de p'tit bout'chou.

Publié dans Les potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais qu'ils sont beaux tous ces enfants, c'est vrai que Victoria donne envie de remettre ça mais bon les nuits blanches moi je m'en passe encore sans souci pdt qques temps!
Répondre
M
Remettre le couvert ? ALORS, à TAAAAAAABLE !!!!!
Répondre
D
Trop mimi les nouveaux boutchous... Moi aussi j'ai gagatisé tout le week-end avec un boutchou de 2 mois et j'men serais bien remis un de côté...Et dis-donc, Nananis elle a genre 12 ans là sur la photo, ce serait possible d'avoir quelques photos récentes ??? Une p'tite mise à jour siouplait !!
Répondre