Pêle-mêle de Novembre

Publié le par Guigui

Debout.jpgNovembre-04.jpgEn novembre, qu'est ce que je deviens grande...Novembre-05.jpg... mais je tiens encore dans un sac à main.Novembre-03.jpgDans ma nouvelle chaise haute,  je bouquine...Chaise.jpg...Et c'est aussi l'endroit idéal pour faire ma coquine.Dents-01.jpgNovembre... c'est aussi le mois de mes premières dents, j'en ai deux ! Mais rien de neuf du coté de ma coupe de cheveux.

Publié dans Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dis, Anaïs, dis moi si tu as besoin du numéro de téléphone de SOS Enfants maltraités car, te mettre dans un sac.... c'est peut être un début... après, ils essaieront la poubelle !!!!! Méfie toi !
Répondre
P
Ca c'est une sacrée bouille de coquine ou je ne m'y connais pas :)
Répondre
F
magnifique!que de progrès. !C'est émouvant; Bravo aux parents attentilfs et observateurs . et gros bisoux à la petlite espiègle Anaïs.
Répondre
L
bienvenue aux petites dents, et je vois que niveau coupe, c'est du même genre que Margot ;-))
Répondre
A
Alors belle-mèle: mon belle qu'dieu elle estbelle dieu mon qu'elle estmon dieu qu'elle est bellemon qu'elle dieu est belle...Et euh, autrement, au sujet du col roulé de la dernière photo, vous voulez faire des expériences scientifiques et/ou musicales, style réussira-t-elle à reproduite la coiffure de Desireless en.... ok ok ok, je sors....
Répondre