Henri, si tu nous regardes...

Publié le par Guigui

Un grand Monsieur de la chanson nous a quittés, et je trouvais normal qu'on lui rende hommage. Tout petits déjà nous l'avons tous bien connu. Ses chansons comme  Le Loup, la Biche et le Chevalier (vrai titre de la Chanson Douce) et sa voix inoubliable de narrateur dans Emilie Jolie ont bercé notre enfance...
Aujourd'hui encore, nous sommes des centaines de mamans et de papas à chanter ses chansons tous les soirs à nos petits anges.



Merci Henri...

. nti_bug_fck

Publié dans Les vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique .......cette chanson, cette petite fille, cette vidéo ........
Répondre
F
comme c'est joli ! Elle est pas craquante la voix de mon Dédé ? Et surtout le regard attendri du père vers sa fille. Et le final  quelle émotion WAou!!! bravo 
Répondre
P
Cette vidéo est si émouvante... je ne me lasse pas de la regarder...
Répondre
A
Parce qu'il a bercé notre enfance et que c'est tout naturellement que devenus parents, nous fredonnons ces mêmes mots doux à nos enfants... J'ose espérer que lorsqu'elle sera à son tour Maman, Madeleine préférera transmettre à mes petits-enfants les douces notes de biches et de chevaliers aux mélodies de pingouins sous acide... Merci pour ce joli filmet ces jolies voix (avec Luna en bonus!) réclamé comme il se doit par Miss Madmad "Encore Maïs et chanchon douche!"P.S. Cathy, elles sont jolies les photos....
Répondre
C
J'ai beau l'avoir vu plusieurs fois hier soir ce film, j'ai comme une boule dans la gorge et de la pluie dans les yeux. Ne grandis pas trop vite ma fille, ton enfance est un merveilleux cadeau !
Répondre