Chez Mamiko, c'est rigolo !

Publié le par Mamiko

Week-end du 9 - 10 Février

2 nuits, 2 jours, 2 grasses matinées ... ou un week end chez Mamiko, ils en ont rêvé, Mamiko l'a fait !

Mission : livrer la mini coquine dès le vendredi soir, rester un peu histoire de donner la feuille de route, et accessoirement, de boire un petit apéro, et les affaires courantes réglées, se tirer, bardés d'un sentiment de grande liberté, mêlé d'une certaine impatience à se retrouver sans l'objet du délit, à laquelle se joint une once de culpabilitude (mais c'est ça qu'est bon !)

Objectif : 2 journées à glandouiller ou non, à faire ce qu'on veut, comme quand on était un jeune couple inexpérimenté et insouciant, et surtout, deux énôôôôôôôôrmes grasses mâtinées à la clé, de la couette à donf, du traînage au fond du lit sans mini gredine pour nous chanter l'air de "biberon-couche-dent & jean-jacques-bisous-calins-bras-maman-papa"


Moi, j'm'en fous, chez mamiko, c'est rigolo !!

Image Hosted by ImageShack.us
Vendredi, j'en laisse pas une miette avec Tata Carine !
Image Hosted by ImageShack.us

J'adore me rouler sur le tapis et faire câlin doux avec jean-Jacques
Image Hosted by ImageShack.us

On joue avec le soleil, ça fait des rayures et quelque fois, ça fait  plisser les yeux.
Image Hosted by ImageShack.us
J'hésite entre la grenouille et Courbet ... Courbet, finalement, c'est mieux que les pattes gluantes de la grenouille !
Image Hosted by ImageShack.usChapi Chapô avec Tante Carine ! Trop marrant ...
Image Hosted by ImageShack.us
Songes et peluches ... tout ça me laisse vraiment perplexe !
Image Hosted by ImageShack.usJ'adore ce gros nounours ...
Image Hosted by ImageShack.us ...J'aime bien lui faire des calinours...i_bug_fck

Image Hosted by ImageShack.us
et des bisounours et des roulll'pelle nours !!

Bravo à Mamiko pour la rédaction de cet article et pour les jolies photos.

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Votre petite Anais est vraiment à croquer !!!!Et votre blog et super joli bravo !!!!!:0010:
Répondre
C
de très jolies photos en effet !!
Répondre
R
j'ai le sentiment qu'on se fout de ma gueule...ça me vexe mais si vous accepter d'héberger gratos une bannière de mes sponsors (ROLEX et BOUYGUES) je suis prêt à oublier les insultes...
Répondre
M
Bon, ok, envoyez-moi les bout'choux, les gredines, les mini-coquines, les coquillettes, les chipies !! JE PRENDS TOUT !!(Cuâ ? ç'est à moi que tu parles ? descends, pour voir, oui, descend, je vais te mettre un coup d'boules !!)
Répondre
D
Guigui : y'a quelqu'un qui m'a dit que tu l'aimais encore... serait-ce possible alors ??
Répondre