Chez GP c'est la teufé

Publié le par Anaïs

Bon il est temps pour moi de prendre enfin la plume, enfin je veux dire le clavier, pour vous parler un peu des parents de maman qui, vous l’aurez compris finauds comme vous l’êtes, sont du coup mes grands-parents.

Bon l’occasion est belle puisque je viens de passer un petit séjour chez Papikri, enfin je veux dire GP, et j’ai fait un pèlerinage à Bagatelle avec Manou (je vous raconterai une autre fois).

Commençons donc par Papikri, enfin je veux dire GP (quoi je suis lourde ?)

Si chez Mamiko c’est rigolo, chez Papikri c’est rigoli, enfin je veux dire chez GP c’est la teufé (la fête donc pour les plus de 19 ans). La preuve :

undefined à Noël j’ai eu droit à un fier destrier de caractère ovin... 
undefined Il y a le chat Ulysse aussi qui est toujours prêt à mettre la patte à la pâte
undefinedLe parc en bas il est pas mal aussi dans le genre...
undefined...surtout quand tata Marie-Anne et Jacqueline me transforment en Anaïs Jones (pas la Jones du journal, la Jones des Aventuriers de l’Arche Perdue…)
undefined Parfois j’ai des illuminations divines aussi...
undefined Mais surtout j’ai droit à plein, plein, plein de câlins : De mon arrière grand-père...

undefined ...de ma tata Gwen...
undefined ...de ma tata Marie-Anne en plein trip Aristochat (z'avez vu ? on a les mêmes yeux !)...
undefined ... de Jacqueline...
undefined

undefined...and last but not least, de mon GP

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la dernière est splendide! quel regard à son GP!!!bises
Répondre
M
Les oisifs parlent aux désoeuvrés, je répète : "les oisifs parlent aux déseouvrés" ... parce que, moi, en ce qui me concerne, vous croyez que j'ai le temps de verbaliser sur les blogs-à-gogo ? que je peux comme ça aller de la discutaille à tout va, dialoguer de conserve avec des paresseux ? NON ! que nenni, macache et balai de crin ! JE BOSSE moi Mâdame, il paraît que c'est le seul moyen de gagner plus ! (on n'aura pas précisé ce qu'on gagne, d'ailleurs, faudrait que je pose la question, tiens !!)Si ya une seule chose à dire, en ce creumerdi 5 mars, c'est bien tout simplement BONNNNNNNANNNNNNIVERSAIRE !! Hé oui, il y a 12 mois, mon filston me sanglottait au téléphone l'arrivée de cette petite coquillette sur notre belle , bien que rude, terre ! Rien que d'y penser, j'en ai les poils des jambes au garde à vous !Anaïs, petite gredine au cheveu fou et au sourire ravageur, je te pleindebise !!
Répondre
D
Aaaaaah Anne-Laure si tu savais la taille de la famille... rien n'est jamais fini chez nous ! Parce que côté paternel, si l'on met à part Tata Do, Tonton Rafi et cousine Luna, il nous reste la génération du dessus, et là, il y a 6 tantes et 4 oncles, et une bonne quinzaine de cousins + les arrières-grands-parents, et ça ce n'est que la famille proche...(heu..... pourquoi le code à taper c'est PSY ?????)
Répondre
A
dans le désordre (c'est le bor... zar dans mon neuron en ce moment): rah, on a le mêêêêême mouton à bascule! Ton Papa, il a un visage qui donne juste envie de le voir sourire encore et encore et encore! Et puis euh... je sais plus? Ah si, j'allais dire un truc sur sur la dernière photo, avec le mot belle dedans, mais en fait, je le pensais VRAIMENT. Sauf que si je le mets, tu vas t'inquiéter pour ma santé mentale. Et autrement, nous, le must à la maison en ce moment, c'est "a chanchon douche de Maïs" qu'on passe en boucle en expliquant TOUJOURS au même moment qui c'est qui chante et ce que fait Anaïs avec son mobile... Y'a aussi la video "Maïs tout piti bébé" où elle a un bonnet et du mal à ouvrir les yeux et "je veux une tite soeur paweille" (je cite)Bref, il ne vous reste pas des grands-parents en rab, comme sujets d'article? Ou une grand-tante, un cousin issu de germain, peu importe du moment qu'on a des photos, encooooore!
Répondre
L
C'est Ananis ?? Ooooooh c'est cré bo ! C'est cré bo ! C'est cré bo ! (au fur et à mesure que maman fait dérouler l'article et les photos)... c'est cré bo ! Maman ?? Tu viens on va chercher Ananis ? Alléééééééééé on va chercher Ananis...  (tout est véridique et vécu là à la seconde comme j'viens d'l'écrire dis donc !)
Répondre