Ca va l'faire !

Publié le par Kchou, alias Mamika... ou Mamika, alias Kchou

C'est sans le savoir, et en rédigeant le 500ème commentaire du blog, que Cachou (alias Kchou, ou Mamika... la soeur jumelle de Mamiko quoi !!) a gagné l'immense privilège de la
tribune libre du p'tit blog
.
NDLR : sans vouloir m'avancer, je pense qu'il y a un message caché dans ce texte, mais ça n'engage que son auteur. A bon entendeur

----

Ca va l'faire !
(par Kchou)

La naissance de Luna a ouvert l’ère de la grand-mèritude et de facto, l’ère MAMIKO. Alors dans la foulée, j’ai fantasmé : coco..."mamiko", cachou..."mamika" (co/mamiko.. ca/mamika.. ? tu piges ?)
Et pourtant, NON, moi je suis ne suis pas encore entrée dans l’ère de la grand-méritude donc, pas de mamika (et qui sait comment mes petits enfants m’appelleront, cachouka, mamichou, cachmiaou…) alors CACHOU a repris sa place. 

Image Hosted by ImageShack.us

Il faut savoir qu’avant l’ère de la grand-méritude, il y a eu l’ère de la méritude mais surtout l’ère de la jumélitude… tu m’suis ?

Allez, je vous passe les photos de moi avec les bébés de Coco, Coco avec mes bébés (mais bon, si vous insistez, j’en ai des masses).

Ensuite, Anaïs arrive, l’essai est marqué. Ce que je veux dire ici, haut et fort, c’est qu’un jour aussi, pour moi, ça va l'faire. On a déjà une petite idée de la « grand’mèritude attitude » que j’aurai (j’ai suivi des stages). Alors, 3 bonnes raisons me font penser que ça va l'faire et que, bientôt, viendra l'ère MAMIKA.

La première: Jérémie... l'aîné de mes 3 enfants

Image Hosted by ImageShack.us
des regards qui en disent long… et qui promettent...
qu’en pensez vous ?
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Il a trop la cote avec Luna et Anaïs ? Pour lui, c'est sur, ça va l'fraire sans problème.

La deuxième : Matthieu

Image Hosted by ImageShack.us
Look de gosse-beau, lunette de star, la guitare et le talent...
Image Hosted by ImageShack.us

Lui.. c'est sûr, ça va l'faire grave !


La troisième : Noémie...

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

si avec elle, ça ne l'fait pas ! moi j'y comprends plus rien !

Alors merci à Luna, merci à Anaïs de leur tendre participation
Moi, personnellement, je fonds !

Publié dans La tribune libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis-donc, ma Nono, si tu pouvais dire à Thieum d'arrêter de te bouffer les ongles !! Cuäââ ? Il aurait encore faim après avoir crougnouté tous les siens ? Keuuuuuument ? c'est toi qui te les manges ? Mais ma Nono, si tu te bouffes les ongles, TU POURRAS JAMAIS TE MARRIER !!!!!Bon, maintenant, on arrrrrrête de se les bouffre, OKAY, ma Nono ? (ou alors, on met des gants, pour les photos !!!)
Répondre
G
Euuhh ! c'est pas pour dire, mais "FAUTE" petite soeur !! j'avais 33 ans à la naissance d'Anaïs ! Non de d'la ! A cet âge, 1 an, c'est très important... merci pour lui :)
Répondre
D
Tiens ma mère et sa jumelle sur ce blog ! T'en as de la chance Kchou d'avoir gagné une tribune libre !! Ben comme ça tu peux t'entrainer à raconter ta life sur un blog, en attendant d'avoir le tien, n'est-ce pas ? Allez t'inquiète pas, ces trois-là ils sont au poil, y'en aura de la marmaille next-generation ! Regarde moi j'ai eu Luna à 28 ans et Guigui a eu Anaïs a 34 ans, t'as le temps ! Comme ça nos filles pourront babysitter tout ça ! Maman >> arrête de raler, elle est très bien cette photo !!
Répondre
J
J'ai pas vraiment tout compris en tout cas je crois comprendre que les belles personnes de cet artcile on un lien avec la jumelle de la grand-mère d'Anaïs on se moque pas je debute ici hein !
Répondre
M
BOUOUOUOUOUOOUUOUUOOOOUUUUUHH !!!!! qui se permet de me mettre cette immonde photo que je déteste sur un blog soumis à la vue de tous !!!! Mêêêêheuuuu ! zapper moi ce truc, enlevez-moi, gommez-moi, zappez moâ !! photoshoppezmouââââââ !!!!! Grrrrr !!! PURCuâââ tant de N ??? KCHOU, j'me vengerai !!! MOUOUOUOUOU, pas bien !!! Veueueulaine, meueeueueuchante fille ! Pas l'droit d'faire ça !(bon, ben, tant pis !)
Répondre
C
Coco, tu souffres de dysmorphophobie, faut te soigner !