Comme les grands

Publié le par Guigui

Avec ses 12 mois presque révolus, Anaïs est maintenant "une grande". Et même si c'est difficile pour ses parents de l'accepter, c'est un fait. Petit florilège en musique, de notre puce qui pousse à vitesse grand V. Avec, en prime, une belle surprise pour les courageux qui iront jusqu'à la fin de ce petit film.

Publié dans Les vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh la la, je sais pas pourquoi, mais à la fin j'avais une boule d'émotion dans la gorge !Anaïs, tu es trop belle à regarder grandir, et Cathy ou Guigui ou les deux, quel talent pour le montage vidéo !
Répondre
M
Quand même, ya un truc qui me chiffonne ! Pourquoi quand la vidéo s'arrête et que t'as les yeux dans le vague, la mine remplie de la plus intense félicité, un peu de bavouille qui chemine sur le menton, tellement t'est reste couâte devant l'exploit, pourqoi, donc, on voit des petites vidéo en bas de l'image, de "sexy nurse", ou "sexy japanese", ou des trucs comme ça ?  Est-ce que quelqu'un voit aussi ces mini vidéos ou c'est un effet nocif de ma presbytitude ?
Répondre
C
Petit conseil, j'ai bien regardé la vidéo...Anaïs téléphone en voiture...pas prudent. Et qui lui a montré comment ranger ? A cet âge là (et encore maintenant) la mienne éjectait tout dans la pièce...Bravo Cendrillon ! Mais est ce bien légal de faire travailler les enfants...je m'interroge ! Que fait Sarkozi ? Merci pour ces moments de bonheur, et les bisous-nez de Swan...
Répondre
G
Comment, quoi, c'est pas possible ? Déjà ?! Cette petite là, c'est que du bonheur, biloute !Beez
Répondre
F
Va pas tout droit Anaîs! la vie c'est bien mieux avec tout plein de surprises à tous les virages! C'est simplement une question d'adaptation à chaque tournant! Allez fatigue toi les mollets, rotation à gauche, à droite, retour et ouste c'est parti! N'oublie pas de regarder le paysage! bisoux
Répondre