Anaïs... le Retour

Publié le par Guigui

Après une trop longue absence, et contre toute attente, le petit blog d'Anaïs revient à la vie. Tout cela à trop duré, et maintenant, il faut sévir ! Nom de d'la !

Septembre, c'est la rentrée des classes, les crayons sont bien taillés, le cartable est flambant neuf, et les résolutions plus que bonnes.

Tellement de choses à raconter et si peu de temps à y consacrer.

Milles excuses à toi, fidèle lecteur, nous allons rattraper le temps perdu.


Anaïs a aujourd'hui 18 mois
 et nous allons vous conter ses dernières aventures


Publié dans Les vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enfin ! on commençait à se demander si vous nous aviez oublié ! Chouette des nouvelles de la plus belle brune de la planète.Cathy, il faudrait que tu me renvois ton mail, j'ai un soucis de messagerie et tant de choses à te dire.
Répondre
S
J'aime beaucoup cette photo.Bravo "au" ou "à la" photographe.
Répondre
K
et là, j'ai envie de dire:c'est PAS TROP TOT!! non mais c'est vrai, nous laisser comme ça, si longtemps, sans news, c'est limite pas poli, et pas très respectueux des personnes agées, heureusement qu'il y a des nouveaux qui nous en donnent un peu, des Thomas, en direct de Montréal, (Christ!) mais bon, c'est pas une raison! allez on se reprend, on y va... sinon, je vais débarquer moi et voir sur place de quoi il retourne... pas con, tient!
Répondre
D
Voilà des informations comme on aimerait en entendre plus souvent !!
Répondre
P
En voilà une bonne nouvelle ! Welcome back Anaïs, purée 18 mois déjà j'en reviens pas ! Ceci-dit je guette ta jolie bouille sur le blog de ta jolie cousine Luna, donc je te "vois" quand même grandir un peu ! Et je constate qu'avec Eléa vous êtes jumelles de chapeau :)
Répondre